FAQ
Fabrication
Est-ce que les fiches produits des parfums composants vos articles sont disponibles ?
Oui, toutes les informations liées au parfum sont disponibles sur la page "Informations et fiches produits".
Est-ce que vos bougies sont fabriquées à la main ?
Oui, toutes nos bougies sont confectionnées à la main de manière artisanale, dans notre atelier d'Arzier.
Est-il possible de visiter votre atelier ?
Non malheureusement, notre atelier n'est pas ouvert au public
Est-il possible de recharger mon contenant ?
Emballage et expédition
Est-ce que mon colis sera protégé ?
Dans la mesure du possible, nous mettons tout en oeuvre pour assurer le bon transport de votre commande avec un emballage adéquat. Toutefois, une fois que votre commande quitte notre entrepôt pour son expédition, ce dernier est confié à La Poste Suisse. Et dès ce moment-là, nous ne pouvons malheureusement avoir aucune influence sur le transport.
Est-ce qu'il m'est possible de suivre mon colis ?
Est-il possible de venir chercher ma commande ?
Oui, nous pouvons fixer un rendez-vous, afin que vous puissiez venir à Arzier récupérer votre commande ou chez l'un de nos partenaires. Les détails vous seront communiqués au moment où le rendez-vous sera fixé.
Moyens de paiement
Puis-je payer en ligne avec une carte ou Twint ?
Oui, nous acceptons les paiements en ligne au moyen de carte de crédit (Visa et Mastercard), ains que via le service Twint. Nous utilisons la plateforme suisse de paiement "ProxyPay" (https://www.proxypay.ch).
Puis-je payer cash au retrait ?
Non. Toutes les commandes sont payable d'avance.